|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à vous,
Aujourd'hui cela fait quelques mois que je travaille sur un projet qui est un moteur de recherche dédié à l'univers de la musique. Le site est ouvert depuis hier à l'adresse http://www.doozik.fr Ce moteur est un moteur à la google ou l'on peut retrouver facilement les titres et artistes grâce aux paroles. J'ai développé le crawler qui n'ai pas finis mais qui a indexé actuellement prés de 3 millions de pages web (lyrics). Je recherche des associés passionnés avant tout et ayant des compétences en J2EE, lucéne, hadoop, crawler distribué, designer et commerciales. Je voudrais développer un moteur de reconnaissance de la musique par un chantonement ou sifflement (j'ai ma petite idée pour faire cela). Je voudrais aussi développer une communauté sur ce moteur. Je suis sûr que Doozik pourrait avoir un énorme potentiel, donc je recherche uniquement des gens sérieux et compétents sur paris si possible. Vous pouvez si vous êtes intéréssé me contacter à l'adresse suivant : postmaster aaatttt doozik.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com