|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 266 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de copier un projet existant en local pour travailler dessus. Je suis nouveau dans le monde de symfony. Quand je lance le frontend, il me met l'erreur : Code X :
Fatal error: sfCore::require() [function.require]: Failed opening required '/usr/www/wfm1/lib/symfony/log/sfLogger.class.php' (include_path='W:\var\www\wfm1\lib;W:\var\www\wfm1;W:\var\www\wfm1\apps\frontend\lib;W:\var\www\wfm1\config/../lib/symfony\vendor;.;C:\php5\pear;c:\php5\pear') in W:\var\www\wfm1\lib\symfony\util\sfCore.class.php on line 162 Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème. D'avance merci Bernard.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Une des classes à l'air d'utiliser un chemin en dur qui n'est valide que pour Linux, alors que je suppose tu utilises Windows...
Il y a surement un fichier de configuration dans lequel est écrit /usr/www/wfm1/lib/symfony/log/ ou quelque chose de ce genre. Il faut que tu modifies ce fichier pour qu'il corresponde à ton système d'exploitation
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 266 ![]() |
Merci, le fichier en question se trouvait effectivement dans le cache.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com