|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
Bonjour, à tous je suis encore là avec mes super problemes de reseau. Alors voici mon probleme :
Sans aucune raison le raison se coupe, c à d que pour accéder à mon serveur (DC) je suis obligé de redemarrer plusieurs fois ou d'insister de plus en plus. Par moment il y a meme des coupures internet. Peut on m'aider svp |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
on ne connais pas l'archi, on ne sait pas ce qui plante. ca peut etre la mémoire d'un routeur ou n'importe quoi d'autre. Seul toi, sur place, peut enquete pour savoir d'où vient la défaillance, passerelle, pc client, serveur ou autre
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Que veux tu comme info de plus ?
Je peux juste dire que le reseau saute sans explication je vais sur mon dc et si il faut 10 sec apres je n'y ait plus acces, et apres 10 sec apres j'y ait de nouveau acces. Incomprehensible |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
A si je peux rajouter que j'ai une fenetre windows qui me dit :
Une erreur s'est produite lors de la reconnexion Réseau microsoft windows : Nom de péripherique local déja utilisé Cette connexion n'a pas été restaurée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
salut,
soit un pb matériel ou logiciel -peut être tu as un switch que chauffe -vérifier votre serveur dns. -installe un autre dc supplémentaire |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci pour votre aide,
Je poste plus haut sous l'intitulé, Probleme de coupure réseau pour certaine IP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com