|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant avec access, et j'ai un problème. Je tante de faire une base pour structurer nos projets. Je me suis servi du modèle à disposition avec access2007. Pour avoir une synthèse des projets j'ai crée un graphique croisé dynamique, mais je n'arrive pas à afficher le nom de l'employé responsable d'un projet, c'est systématiquement l'ID qui s'affiche, et non pas Dupont Régis... Que/comment faire??? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas experte loin de là, mais j'avais rencontré le même problème. Il m'a suffit de rajouté un .column(1) à la fin de l'expression, le 1 représentant la colonne 2 de ta table, si tu veux la colonne 3, .column(2), etc. Ca a marché pour moi j'espère que ça sera aussi le cas pour toi! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut Nanouche, et merci pour ta réponse!
Je n'ai malheureusement pas réussi à la mettre en application... Je n'ai pas trouver ou rajouter la ligne dont tu me parles.... J'ai pourtant bien cherché ![]() Je suis donc toujours en état désespéré Avec des employés 15, 26, 18... Alors que nous ne sommes pas des numéro!! Merci encore pour ton/votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
On fait une table--> tbl_NP avec 3 champs Num====>NuméroAuto Nom====>Texte Prenom==>Texte On fait une table-->tbl_Clients avec un seul champ-->Liste de choix-->Notre tbl_NP (fait avec l'assistant liste de choix = on inclus l'intégralité de la table : 3 champs) ****************************************************************** Un formulaire avec pour source notre table-->tbl_Clients et inscrivons son unique champ. On se retrouve avec une liste déroulante répondant au nom de Client On enregistre On cré un nouveau champ et inscrivons dans sa source contrôle : =Client.Column(0) On cré un nouveau champ et inscrivons dans sa source contrôle : =Client.Column(1) On cré un nouveau champ et inscrivons dans sa source contrôle : =Client.Column(2) ******************************************************************* Si on inscrit dans une requête notre table-->tbl_Clients on obtient : Code :
Column ne sera pas reconnu. Pour celà il faut ajouter la table tbl_NP : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com