|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Bonjour
J'essaie d'installer une debian 4 stable sur mon portable en mode expert afin d'installer uniquement ce qui est nécessaire. J'ai installé xorg mais pour installé gnone SANS SES nombreuses applis qui ne me servent a rien je ne connais pas le nom du paquet de base équivalent au kde-core de KDE. Quelqu'un le connait? Merci d'avance @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour.
En installant gnome-desktop-environment tu auras moins d'appli que si tu tu install gnome directement. Mais il reste quand même beaucoup de dependance à installer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Bonjour
Merci pour la réponse !! J'ai réussi en installant le paquet "gnome-core" mais j'ai un autre aussi : pas de son alors que celui ci marche sous kde !!!!!! J'ai aussi installé les paquets "gnome-audio" et "gnome-media" et toujours pas de son !!! Pour le moment, j'ai installé ubuntu 7.10 sous lequel le son fonctionne !!! @++ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
c'est normal, ce n'est pas Gnome qui gère le son, mais alsa, pour remédier au problème, logue toi en superutilisateur et tape : @++
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Merci beaucoup pour la réponse, j'avais déjà effectué cette opération après avoir lu le topic "configurer le son" J'ai même installé "alsa-oss "alsa-utils" "alsa-tools" J'ai aussi régler tous les volumes au maximun avec A des fins de test, j'ai aussi installer le paquet "desktop-environnement" mais cela ne me convient pas car je me retrouve avec de très nombreux logiciels inutiles même si j'ai eu du son après cela. Merci encore @++ Bestall666 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Si c'est résolu, oubli pas de cliquer sur le bouton
en bas ed la page
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Hello tous !!
Le problème est résolu ! En faisant un Code :
apt-get install gnome-desktop-environement | more Je l'ai installé et maintenant j'ai bien le son !!!! Merci quand meme @++ Bestall666 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com