|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai une proposition, si vous n'avez déja pensé, est de mettre un petit lien (ou formulaire) en bas de chaque article de developpez intitulé: Envoyer l'article à un ami(e) pour que les visiteurs puissent partager avec les autres ce qu'ils lisent. Que disiez vous sur l'idée ?
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
personnellement je trouve l'idée pas mauvaise du tout
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Dans ce cas il s'agirait d'envoyer soit :
- un lien vers l'article ; - la version PDF de l'article (si elle existe) ; - la version HTML de l'article (si elle existe). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
perso j'aurais dit qu'un lien avec le titre de l'article est suffisant...
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Moi aussi ca me plait bien, avec un mail du genre
Citation:
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Il suffit d'envoyer un e-mail soi-même. C'est plus personnel, et donc cela a plus de chance d'être considéré comme intéressant.
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Citation:
Personnellement, je n'aime pas trop ajouter des formulaires comme ça, je trouve que ça alourdit la page pour rien. Il suffit d'envoyer un mail avec le lien, c'est presque aussi pratique.
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
pas mieux
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com