|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai savoir si j'ai un problème de syntaxe ou si j'ai à faire à une impossibilité et si c'est le cas comment la détourner: j'ai une balise <a href> et à l'intérieur j'appelle une fonction comme suit : Code :
echo "<td><a href=\"supprimerArticle('".$_SESSION['panier']['reference'][$i]."')\">supprime</a></td>"; merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Tu ne peux pas appeler une fonction php depuis le html.
Tu dois faire un lien vers une page php qui elle appelle ta fonction par exemple: Code :
echo '<td><a href="mapage.php">supprime</a></td>';
Code :
supprimerArticle($_SESSION['panier']['reference'][$i]) Bien sûr il faut adapter.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 318 ![]() |
le paramètre href, requiert une url, là tu lui donne un nom de fonction, si c'est une fonction javascript, il faut précéder ta fonction de javascript:
sinon si c'est une fonction php qui retourne quelque chose d'exploitable pour href, il faudrait peut-être qu'elle soit évaluée.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Réponse à linio, merci à toi mais le problème c'est qu'entre les 2 pages j'ai perdu mes variables malgré la session je n'y panne plus rien.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Heu oui enfin la seconde page faut aussi faire le session_start();
J'ai juste mis la ligne de l'éxécution, mais faut que tu rajoutes une poignée de trucs pour l'affichage (ou alors tu rediriges directement sur la page précédente).
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour linio, sur la 2ème page j'ai bien entendu le session_start() mais la variable que j'ai perdu c'est l'indice $i du :
Code :
supprimerArticle($_SESSION['panier']['reference'][$i]) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé