|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur dvd il ne s'apparut pas dans le poste de travail j'ai verfié le branchement est toujours brobleme de detection . je sais pas si il ya un probleme de ram j'ai 1256 de memoir avec deux disque dur de 80 go sur un pc celeron 2.4 mhz et carte mére ASROCK
de toute facon je ne rapel pas mais peut etre que ce probleme de detection s'apparu quand j'ai augmenté la memoir de 512 a 1256 esque c'est ca le probleme ou bien il ya d'autre methode a suivre pour verfier la detection de mon lecteur et resoudre ce probleme . merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ca n'a rien à voir avec la mémoire.
Regarde s'il est visible dans le gestionnaire de périphériques (regarde sur google si tu ne sais pas ce que c'est) Tu sauras de suite s'il y a un problème ou non. Il se peut que ton lecteur soit mort tout simplement.
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
il ne se trouve pas dans le gestionnaire de pérephérique
il ya tout les matriel sauf le lecteur j'ai fait quelque recherches dans des forums et certaine propose de supprimer quelque valeurs des clefs dans la base de registre et toujours ne marche pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
s'il n'est pas dans le gestionnaire de périphériques (différent de poste de travail!) alors ton lecteur dvd n'est pas bien branché et s'il est bien branché alors il ne marche pas (le fait que le tiroir s'ouvre ou non ne veut pas dire qu'il marche!)
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Salut,
Ce problème peut être la cause de plusieurs choses : - Lecteur deféctueux - Coupure sur les fils de la Nappe - Mauvais branchement - Pilotes qui déconnent .. Le mieux test à faire c'est de débrancher le lecteur et de l'essayer sur un autre PC (et avec une autre nappe). A+ |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com