|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 9 ![]() |
Hello,
Beaucoup de questions autour du tutorial Zend mais je n'y ai pas vu la mienne. Donc voilà la situation : --> J'affiche correctement les 2 albums comme dans le tutorial. --> j'ai activé le pdo_mysql. --> J'ai mis le output_buffering de php.ini sur ON Dès que je clique sur "Ajouter un nouvel album", les 2 champs apparaissent mais quand je valide : Citation:
Même chose quand je valide la modification : Citation:
Citation:
Merci de votre aide ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 149 ![]() |
Poste aussi ton code ça aidera beaucoup. Sinon on va devoir faire des suppositions.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Voici le code.
Je tiens à préciser que je suis à la lettre le tutorial de Zend Framework sur PHP MVC, dispo sur le site Web de Developpez.com : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 14 ![]() |
Le code me semble juste...
![]() Peux tu nous donner la version de ton php et ton apache s'il te plait |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Peux-tu poster également ton index.php et ta vue ?
En fait, tu as du préciser un header quelque part et ça doit entrer en conflit avec un header que Zend essaye de préciser aussi. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Mouais ...
Un collègue vient de faire le même tutorial que moi mais celui de la version anglaise et le sien marche nickel. J'ai donc récupérer le sien et à première vue, les quelques modifications ne concerne pas ce que tu évoques. en tout cas, ça marche, faut juste que je relise un peu tout ça pour comprendre exactement le schmilblik. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 14 ![]() |
Une fois que tu aura trouvé ton erreur, n'hesite pas à nous la montrer histoire qu'on fasse pas la même erreur... ^^
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Un petit mot sur ce tutoriel.
Quel est l'intérêt de faire une traduction d'un tutoriel si c'est pour y déposer des coquilles que l'auteur original s'est abstenu de mettre? J'ai suivi ce tutoriel et ma foi c'est pas une mince affaire. En effet un tutoriel c'est avant tout consulté et suivi par des débutants en la matière et ici la matière c'est pas du gâteau. Donc un message à l'auteur de ce tuto version FR, si c'est pour reprendre un tutoriel et le traduire merci de le laisser tel quel et gardez vous de ne pas y mettre votre grain de sel ça évite de perdre du temps sur des erreurs qui freinent l'apprentissage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com