|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Bonsoir à tous,
je ne suis pas sur de poster dans le bon forum,désolé... j'ai développé un programme que je voudrais maintenant rendre accessible à des utilisateurs ne possédant pas Access, j'ai pour cela suivi le tutorial de Jean-Philippe AMBROSINO recommandé sur ce site. mais ce tutoriel nécessite Microsoft Access Developer extensions, que je ne possède pas... quelqu'un pourrait-il me le passer,svp?ou m'indiquer où le trouver? jusqu'alors mes recherches n'ont rien donné.... merci d'avance cordialement schwarzy2 |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
C'est un produit soumis à licence (il va donc falloir investir). Le runtime seul est disponible en téléchargement pour certaines versions d'ACCESS sur le site de Microsoft. Attention aux termes de la licence on ne peut pas faire ce qu'on veut. A partir de la version 2007 le packageur est disponible gratuitement (en Anglais uniquement). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
ok merci loufab!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com