|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
C'est peut etre une question minable
J'ai essayé le code suivant sur les evenements de composants Text et autres sans arriver a avoir autre chose à l'execution que des messages d'erreur 'Violation d'accès a l'adresse bla bla...' Code :
Comment devrais'je faire pour ces traitements ultra-simples? Ou placer mon code? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Je pense que tu peux utiliser les data mirror pour faire les test
Bon Dev |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Heuu, je dois dire que je ne voit pas comment. Tu parle du composant Rave 'DataMirrorSection' ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
As Tu essayé de faire plutot : Sinon sans utiliser de code placé dans les events Rave -parce que c'est pas tres trivial- il y a la solution des DataMirrors : Dans un premier temps, sur une nouvelle page d'etat, tu places autant de SectionComponent (onglet Standard) que tu as de textes differerents a inscrire (en l'occurence 6). Dans Chacune de ces Sections tu places ton TextComponent avec inscrit 'Disponible' ... Sur ton etat, à l'endroit ou tu dois mettre ton bout de texte tu deposes un DataMirrorSection (Onglet Etat) et 3 propriétés sont a definir : DataView : ton Dataview DataField : Ton champ qui contient les 1, 2, 3 Etc... DataMirrors : c'est la que tu fais les liens entre la valeur de ton champ et la section à imprimer.Remplis 'Valeur du champ' par 1 et 'Section en mirroir' par la section qui contient 'Disponible' ... Et la ca marche. Cette methode est celle que j'aurais utilisé sans taper le moindre code. J'ai des etats qui fonctionnent de cette maniere et ca marche d'enfer. Bon Dev Bidochon |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
ViVi, j'ai essaye ca a pas marché par contre ta soluce de datamirrors marche a merveille
Ohh, merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com