|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
je voudrais savoir comment écrire les signes diacritiques des caractères arabes sous Microsoft Word ? Sans passer, bien sûr, par la table des caractères car c'est pas vraiment pratique ! Merci d'avance. Cordialement, Sidahmed. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il y a les raccourcis clavier.
A chaque raccourcis, tu affectes une lettre. Il y a la barre de langues de Windows aussi.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2003 Messages : 125 ![]() |
Je pense aussi qu'il y a des claviers virtuels qui permettent d'insérer les caractères arabes en cliquant sur les touche de ce clavier.
On trouve ça dans les sites arabes mais je n'ai pas d'idée sur le nom de cet utilitaire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Bonjour,
c'est bon, j'arrive à écrire les caractères arabes avec ses signes diacritiques, sans passer par la table des caractères, merci à vous deux. Cordialement, Sidahmed. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2003 Messages : 125 ![]() |
Et commet t'as fais stp
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Bonjour,
après avoir installé les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche, accessible via Paneau de configuration -> Options régionnales et linguistiques, onglet langue; j'ai ajouté la langue arabe comme langue d'entrée au clavier puis j'ai basculé vers cette langue. Ensuite, pour les signes diacritiques, il faut taper SHIFT + touche simultanément. Cordialement, Sidahmed. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com