|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 435 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais défénir une transaction en lecture seule exclusivement sur Firebird 2.0.1, quelles sont les les options de configurations les mieux a répondre a cette optique. J'ai opté pour cette config : [isc_tpb_read_committed, isc_tpb_read] est-elle la meilleur ? Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Es-tu sûr que c'est une transaction que tu veux et non pas un droit? Pourquoi avoir recours à des transactions en mode lecture si ce n'est pas pour poser des verrous d'isolation?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 435 ![]() |
Sûr que c'est une transaction.
Pas besoin de verrous d'isolation, seulement ouvrir une transaction en lecture seule, charger les données et fermer la transaction sans que cela ne gène les autres transactions en cours.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
à priori oui c'est le mieux
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Ok je m'excuse j'avais mal compris la question
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Pas de quoi s'excuser.
et merci Makowski.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com