|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
j'ai cree un formulaire pour faire des ajouts dans une table. lorsque je tape des données dans un champ il m'ajoute une ligne vide automatiquement. malheureusement les champs sont vides. j'aimerais qu'il remplisse automatiquement les champs vides avec des valeurs de l'ajout précédent. je vous remecie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 298 ![]() |
Bonjour,
Es-tu sûr que ton formulaire soit basé sur ta table ? Quelle est la source de ton formulaire ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
mon formulaire est bien basé sur une table.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
au fait le formulaire est en mode "ajout" donc si je mets une valeur dans n'importe quel champ, une nouvelle ligne avc des champs vides sont cree (normal donc).
mon problème est que après avoir rempli les champs de la première ligne, je voudrais ne pas retaper les valeurs dans la nouvelle ligne crée automatiquement. j'aimerais que ca reprenne les valeurs de la ligne précédente. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Tel que tu décris ton problème, j'ai l'impression que ta base est mal partie... en effet, l'idée d'une base de données est d'éviter la redondance de l'information. Si tu dois faire deux lignes (presque) identiques dans la même table, c'est que tu dois pouvoir passer par une table tier et une (des) liaison(s) ad-hoc.
JM |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com