![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour,
Je voudrai créer sous Visual Basic un fichier ".ppt" contenant des graphes. Je sais créer des graphes sous Excel. Mais je ne sais pas comment faire sous PowerPoint. Je ne sais même pas comment créer un fichier PowerPoint. En fait, je ne trouve aucune classe PowerPoint. Le graphe que je veux créer est un graphe ordinaire sous Excel (facile à créer sous Excel). Mais je ne pense pas que PowerPoint permet d'utiliser ces fonctions (Puisque il ne s'agit pas de la même classe). En attendant vos réponse, je vous remercie.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Bonjour à tous,
J'ai fini par trouver la classe PowerPoint. J'ai oublié en fait de séléctionner la doc de cette classe dans Outils/Références. Donc ça ne devrait pas poser de problème pour la création du graphe. Merci à tous.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Bonjour à tous,
Finalement je trouve des difficultés à créer un graphe dans une slide PowerPoint. Je trouve pas d'objets chart dans les classes correspondantes à l'application PowerPoint. Merci de votre aide
|
![]() |
![]() |
||
Creer un fichier POWERPOINT contenant des graphes sous VBA
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |