![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Je développe actuellement une application qui crée des fichiers CSV à destination d'un serveur/poste sur lequel est exécuté un service Windows qui traite ces fichiers CSV. Cette application est développée en CF 1.0 (Delphi.Net) et le PDA tourne sous Windows Mobile 5.0. Je cherche à envoyer les fichiers CSV du PDA vers un partage réseau, via une connexion TCP/IP (Wifi et sur ActiveSync) mais, à ma grande surprise, il m'est impossible de monter un partage réseau sur mon appareil (le ping est OK dans les 2 sens, pas de firewall, pas de problèmes d'autorisations). Avez vous une idée ou une solution de contournement pour ce problème ? D'avance merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Windows CE n'est pas Windows 9.X/NT...
Tu ne peux pas monter de partage réseau... il faut ouvrir ton fichier et envoyer le contenu par socket à une application server qui le réceptionne et le stocke... ou alors par ftp (il existe des clients ftp en freeware pour pocket pc) si tu as un serveur ftp de l'autre coté. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
un outil ftp se lance habituellement en ligne de commande avec des paramètres ou un script en argument.
donc ton appli CF .NET peut très biren générer le script et lancer l'outil ftp (natif ou .NET) avec en paramètre le script... Rien te t'oblige à utiliser un client ftp .NET |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
le framework possede bien des objets et des méthodes pour lancer des applications.
une simple recherche sur google me donne par exemple le lien suivant : http://www.thescarms.com/dotnet/Process.aspx Ensuite pour le client ftp gratuit, Google est ton meilleur ami ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Windows CE 5.0] Envoi de fichier du PDA vers PC/Serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|