|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je stocke des chemins vers des fichiers dans ma base mysql. Les anti-slash sont échappés ainsi que les quotes lors de l'insertion. Voiçi un exemple de ce que j'ai dans la base : Mais je n'arrive pas à retrouver les lignes en faisant un SELECT : Code :
Avez-vous une idée du problème ? merci mickaël |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
peut être que :
marcherai
Si grande est la faiblesse d'une âme, dont la raison est partie! Ne jamais embrouiller ni abasourdir par une foule d'images le génie intérieur qui réside au fonde de sa poitrine,... L'ambition est le rfuge de l'échec. "Oscar Wild" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
j'ai déjà fait l'essai sans succès
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Salut,
Si les données dans la table sont vraiment de la forme G:\\test\\in\\test.jpg, la requête à utiliser devrait être : Code :
SELECT fichier FROM fm_test WHERE fichier LIKE 'G:\\\\test\\\\in\\\\test.jpg'
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
j'ai essayé aussi cette syntaxe, sans résultat
pour le moment, je remplace les \ par des / c'est la même chose pour les chemins de fichier. par contre j'ai le meme problème avec les ' . si je fais \' je trouve rien, par contre avec '' cela fonctionne. je comprends pas trop pourquoi l'antislash n'échappe pas ma ' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
t'est sur que c'est le \ le caratère d'échappement t'a peut-être configurerun truc
tu peut essayer le ' ' comme en SQL Server
Si grande est la faiblesse d'une âme, dont la raison est partie! Ne jamais embrouiller ni abasourdir par une foule d'images le génie intérieur qui réside au fonde de sa poitrine,... L'ambition est le rfuge de l'échec. "Oscar Wild" |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Quand tu enregistre dans ta base essaye un addslashes($test)
Ensuite pour afficher un stripslashes($data["fm_test"]) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
la j'ai remis un easyphp 1.7, et j'ai le problème.
je ne suis pas sur php pour l'insertion d'enregistrements, mais en c#, j'ai une fonction équivalente à addslashes. Pour le moment j'ai remplacé les \ par des / pour mes chemins de fichier. Mais j'ai le même problème avec les ' , impossible de faire un SELECT qui fonctionne avec une ' dans le champ. je suis sur que le \ est le caract d'échappement, j'ai pu le vérifier |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
Est ce que ta regardé ce qui était stocker dans ta base de données avec un outil comme phpMyAdmin pour t'assurer que tu fait les bonnes choses?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com