Bonjour à tous!
Voilà un mois que je me suis mis en tête de créer un shoot'em up 3D: Des objets volants (avions ou vaisseaux futuristes) se battent à mort sur un terrain.
Un pur jeu d'arcade, bourrin, d'une complexité relativement faible, multijoueur avec de nombreuses armes et bonus.
Le développement se fera sur deux objectifs:
1- D'avoir un jeu multijoueur avec un contenu fixe crée par les créateurs.
2- Que chaque joueur puisse créer son propre contenu (vaisseau, armes, bonus etc.) et le partager de manière transparente lors d'une partie.
Après avoit accouché d'un début de moteur et d'éditeur (génération de heightmap, début de game play), je cherche des personnes pour avancer sérieusement:
1 Codeur réseau qui s'occupera essentiellement du moteur réseau. Son premier objectif sera de coder la partie reseau du mode multijoueur avec le contenu standard du jeu. Il faudra dans un deuxième temps gérer le transfert des contenus d'un joueur à l'autre.
1 Webmaster pour mettre en place un site avec forum de manière classique. Par la suite, il devra gérer un site de communauté plus complet avec les contenus personnalisés.
1 ou 2 Graphistes 2D/3D pour les designs généraux (site, icones, menus) et quelques contenus de base (l'équipe pourra s'agrandir par la suite).
Pour vous convaincre,
2 screenshots:
et 2 démos:
http://perso.numericable.fr/lefosebast/DEditorDemo.rar
http://perso.numericable.fr/lefoseba...seDemo_old.rar
Pour me contacter: rock_n_roll_animal@hotmail.com (MSN et mail).
Merci!
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