|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Yvan Fournier Inscription : juin 2005 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de faire un écran qui permettra à l'usager d'afficher une liste de gesn selon l'année sélectionnée. Je ne sais pas comment faire. Actuellement, le tableau ne s'affiche pas car ma variable $val["an"] provenant du premier select n'est pas reconnue. Comment puis-je faire cela? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Alors oui, ca risque pas de fonctionner.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : - De 1 : si tu passes par une validation côté serveur, tu devras faire 2 validations. Ce qui va peut-être en même temps forcer la sélection de l'option du select correspondant au choix de l'utilisateur (à toi de voir). - De 2 : tu essayes d'utiliser une variable définie dans ton "while". Or le "while en question, il la fait varier à chaque boucle. Donc quand il se termine, tout ce que tu peux ressortir c'est la toute dernière valeur que $val["an"] a eu. Donc si c'est la première qui avait été sélectionner, ca sera pas bon. Je te renvois donc à la double validation du formulaire et donc à la récupération du premier choix. Tu as une autre solution, utiliser du javascript. Ca devra se déclanché sur un changement de valeur au niveau de ton premier sélect et mettre à jour ce qui suit. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com