|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Bonjour à tous
, Je suis étudiant et travail sur de nombreux projet personnel que j'aimerais voir éclore un jour(très proche). L'un de mes projets dont je ne parlerais absolument pas, j'espère que vous le comprendrez. A une capacité formidable et intéresserait pas mal de sociétés. J'ai écris à ces sociétés sans aucune réponse de leurs part. Ce qui est normal car, comment leur vendre un produit dont on ne veut absolument pas en-parler... ![]() J'aimerais pouvoir leur parler de ce produit, mais comment faire pour ne pas me le faire piquer ? Le breveter prendrait trop de temps et d'argent. Avez-vous une idée comment je pourrais faire ? ![]() Merci à tous pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com