|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé de résumer ma question dans le titre. Je vais essayer d'être un peu plus clair ici. Quel est l'intérêt de préciser la taille d'un champ de type integer (INT) dans mysql? J'ai essayé de mettre '1' comme taille et de saisir une valeur de '999999' et la saisie s'est déroulée sans problème. Comment donc choisir une taille appropriée?Que représente réellement cette taille? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bonjour,
Tu peux trouver des éléments de réponse ici : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...ric-types.html Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Je crois qu'ils s'adapte à la valeur saisie mais je suis pas réellement sur.
J'avouerais que je me préocupe pas trop de ça. Je place la valeur maximum par rapport à type. INT(11), MEDIIUMINT(9) Si mes souvenir sont bon. C'est si tu demande à Mysql de placer les zero devant. ZEROFILE. En gros. 00000009. Fait le test avec INT(3) et place 1 en mettant ZEROFILE il devrait t'afficher 001.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com