|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
j'ai vu que cette question avait déja été traitée mais je n'arrive pas à tout comprendre. Je remplis un select en appelant un script php via dojo.io.bind() (c'est pareil que si je faisais une requete XMLHTTPRequest). Sous FF mon select se remplit parfaitement. Par contre sous IE6, via IE developer toolbar je vois que mon select est bien rempli mais par contre à l'affichage il est vide... Je rempli le select via inner.html. Je sais que ce n'est pas le mieux, mais comment faire autrement puisque je recupere de ma requete au serveur: Code :
Alors comment faire??? Merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Si mais il faudrait parser....
Essaye éventuellement de modifier le type du bouton submit de ton formulaire en submit (oui, je sais ça change pas grand chose), après avoir inséré le contenu dans le select. Cette opération assez étrange déclenche dans IE 6 une prise en compte des nouveautées dans le formulaire (enfin parfois). Sinon, il faudra parser la réponse et faire des new option / insertions en DOM. Et éventuellement changer le format dans lequel tu transmets tes données pour quelque chose de plus adapté (JSON?) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre actif
Merci pour ta réponse.
Effectivement je vais me tourner vers JSON : aurais-tu un lien vers un tuto car je ne suis pas sure de la syntaxe pour envoyer une chaine JSON remplie dynamiquement par php? Voila ou j'en suis : fichier php Code :
Code :
Response du script php : Code :
EDIT : lorsque j'affiche ce que je reçois du serveur j'ai "False". Il y a donc surement un problème au niveau envoi de json enphp...
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
Enfin! ça y est! ça fonctionne!
![]() Voici le code final : php Code :
Code :
Merci encore denisC !
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre actif
J'ai crié victoire trop tôt : j'avais oublié de tester avec ie
![]() Donc en fait le code ci-dessus marche nickel avec FF. Avec IE par contre c'est tres bizarre :
Est-ce que IE a du mal avec new Option()??? EDIT : j'ai la solution (est-ce bien propre?) grâce à ce site. remplacer Code :
Code :
@+
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
C'est pas propre parceque ce n'est W3C, mais de la syntaxe IE, qui a été portée sur Firefox pour des soucis de compatibilité. Mais je ne pense pas que tu trouveras une solution plus propre.
Enfin, ça fonctionne, c'est l'essentiel
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com