|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2003 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base Oracle 10g chez un client et je m'aperçois que le dump à l'import pose problème sur certaines tables d'un tablespace. Le dump fait environ 3Go. D'après les cripts, le tablespace en question ARCHIVES est à priori limité (je ne suis pas DBA Oracle) : Code :
Que faire pour augmenter ce tablespace sur ma base sans avoir à la reconstruire complètement avec les scripts qui vont bien ? Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Oui ton ARCHIVE est bien limité en taille (10Go). Pour la changer, sous le user SYS, il faut faire, par exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
MErci de ton aide mais j'ai le message suivant lorsque je mlance la requête.
J'ai essayé avec mon login administrateur et même le SYSDBA. ORA-01031: privilèges insuffisants |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
C'est étonnant...
Tu as recréé la base et tu n'as pas le user pour la modifier ??? As-tu fait ça avec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Non je ne l'ai pas fait avec ce code.
Par contre j'ai essayé avec mon login administrateur (utilisé pour l'import du dump) et le login sysdba et rien y fait, j'ai toujours le même message d'erreur... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
C'est qui sysdba ?
Moi je ne connais que sys as sysdba ? Il faut se connecter comme dans ton script : Code :
connect SYS/PASSWORD@INSTANCE AS SYSDBA
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com