|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait Cegid et peut me donner son point de vue sur cet ERP ? Je vais devoir faire cohabiter des modules de X3 et des modules de Cegid, voire migrer totalement vers Cegid. Vous pensez que ça peut se faire facilement ? Merci d'avance pour votre retour... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Je connais partiellement Cegid (si tu parles de Cegid Business) mais je connais bien X3. Pourquoi dois-tu les faire cohabiter ou migrer totalement vers Cegid ? Parce que ces deux ERPs ont les mêmes fonctions standards. Je pense que tu es déjà sous X3, donc tu as du faire développer des spécifiques que tu devras re-faire développer sous Cegid. Si tu es sous X3, quelle est ta version ? Parce que si elle ne comble pas entièrement tes attentes tu peux toujours la faire évoluer. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Je connais les deux ERP et les deux se valent, ils sont sur le même marché et proposent les mêmes fonctionnalités....je ne vois pas l'intéret de changer en fait....et de mixer deux ERP Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Savez vous si L'ERP de cegid, dispose d'une API, permettant d'intéragir avec lui , sans en attaquer directement ses bases de données ? Comme SAP le permet en offrant une intéropabilité accrue, avec le reste du système d'information de la société. Surtout pour intégrer automatiquement des données provenants d'autres systèmes. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous
Je voudrais avoir si quelqu'un peu m'aider. Lorsque j'ai effectué ma suivi de ma livraison (commande, facture, reception...) Je fais une ventilation pour enregistrer mon montant dans le journal de compte. J' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com