|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis un peu perdu, sous pression et l'échéance arrive à grand pas; aussi, je sollicite votre aide. Détail de l'application : project adp utilisant des données sur SQL Server Utilisation de rôles d'application pour définir la sécurité au niveau base de données et limiter l'accès par la seule interface de l'application Certains formulaires sont basés sur des procédures stockées avec paramètres d'entrée. Bien sûr, lorsque l'application tourne sous mon user, aucun problème, je suis propriétaire de la base de données, donc j'ai accès à tout. Les choses se corsent lors de l'utilisation de l'application avec un utilisateur lambda. Lors du chargement de l'application, je charge le rôle, tout se passe bien. Les procédures stockées sont accessibles par le code sans problème. Mais aucun formulaire basé sur une procédure sotckée, aucune combobox basé sur une quelconque view ou fonction ne se charge correctement. On dirait qu'Access utilise une nouvelle connexion, et donc passe au dessus du rôle d'application pour générer ces objets. Franchement, cela fait quelques semaines que je bosse comme un fou pour arriver au bout de cette application, j'ai +/- 30 formulaires et des centaines de combobox qui me posent ce problème-là, et je me sens dépité. Alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et possède une solution, je serais le plus heureux. d'avance merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com