Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/11/2007, 11h08   #1
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à neo.51 Envoyer un message via Skype™ à neo.51
Par défaut [XIR2]Déploiement => Echec du chargement des informations de base de données

Malheureusement les versions de crystal reports se suivent et se ressemblent

Je déploiement est toujours aussi cahotique.

Bon voilà j'ai un état qui utilise un dataset ado.net en source de données.
Tour marche impec chez moi. Mais quand je déploie sur mon 2003 server je me ramasse le méssage d'érreur suivant :
Citation:
Echec du chargement des informations de base de données.Erreur dans le fichier C:\WINDOWS\TEMP\Bilan de collecte quotidien {C9E1432C-4C36-4D9E-B3FB-8A5D289486E3}.rpt :
Echec du chargement des informations de base de données.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Runtime.InteropServices.COMException: Echec du chargement des informations de base de données.Erreur dans le fichier C:\WINDOWS\TEMP\Bilan de collecte quotidien {C9E1432C-4C36-4D9E-B3FB-8A5D289486E3}.rpt :
Echec du chargement des informations de base de données.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[COMException (0x800002cd): Echec du chargement des informations de base de données.
Erreur dans le fichier C:\WINDOWS\TEMP\Bilan de collecte quotidien {C9E1432C-4C36-4D9E-B3FB-8A5D289486E3}.rpt :
Echec du chargement des informations de base de données.]
CrystalDecisions.ReportAppServer.Controllers.DatabaseControllerClass.ReplaceConnection(Object oldConnection, Object newConnection, Object parameterFields, Object crDBOptionUseDefault) +0
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.Table.SetDataSource(Object val, Type type) +745
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument.SetDataSourceInternal(Object val, Type type) +110

[DataSourceException: Echec du chargement des informations de base de données.
Erreur dans le fichier C:\WINDOWS\TEMP\Bilan de collecte quotidien {C9E1432C-4C36-4D9E-B3FB-8A5D289486E3}.rpt :
Echec du chargement des informations de base de données.]
CrystalDecisions.ReportAppServer.ConvertDotNetToErom.ThrowDotNetException(Exception e) +700
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument.SetDataSourceInternal(Object val, Type type) +177
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument.SetDataSource(DataSet dataSet) +55
EtatsV2._default.BtnGenerer_Click(Object sender, EventArgs e) +918
System.Web.UI.WebControls.ImageButton.OnClick(ImageClickEventArgs e) +105
System.Web.UI.WebControls.ImageButton.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +115
System.Web.UI.WebControls.ImageButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +7
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +11
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +5102
J'ai éssayé l'install avec les merge module + le numéro de série et l'install avec le runtime crystal reports installé séparément, y a rien à faire j'ai toujours ce méssage d'érreur.

Toute piste est la bienvenue...

neo.51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.

Partenaires

Hébergement Web