|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un bon logiciel de RAD (environnement de développement rapide) multi-platform qui est capable de compiler le programme en exécutable autonome pour MAC, mais aussi pour PC. J'ai besoin de pouvoir monter une interface système et que le langage de programmation puisse modifier un bitmap (redimentionner, recadrer, etc...). J'ai trouvé le logiciel Revolution Studio (http://revstudio.runrev.com/) qui me parait bien mais qui est très cher, près des 600$! En connaissez-vous d'autres? Merci de vos conseilles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 848 ![]() |
Tu devrais trouver ton bonheur avec le langage Java et les environnements de développement comme Netbeans ou Eclipse.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Merci de vos réponses.
Realbasic me semble super, mais la version standard (100$, un prix vraiment bien) ne permet que de faire des exécutables autonomes que sur la platform où il est installé. La version PRO qui permet de faire des exécutables autonomes sur PC et MAC coûte 500$, beaucoup trop cher pour mon projet de gratuiciel. Netbeans et Eclipse me semble super bien, il y a un logiciel visual pour construire nos interfaces de nos programmes JAVA comme InterfaceBuilder le fait pour Xcode? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Netbeans le fait de base, pour Eclipse il faut rajouter un plugin (VE il me semble, mais peut-être qu'il y a mieux depuis).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Le mode design de Netbeans (http://www.8mobile.org/blog/images/netbeans55.png) me semble superbe.
![]() Je le télécharge. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Par contre Eclipse et Netbeans ça reste du Java donc il faudra une JVM pour exécuter ton programme.
Sous Mac, elle est présente d'office, mais pas sur PC.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Je vois.
Il y a t'il des générateurs d'installateurs qu'y propose l'option d'installer JAVA si la personne ne l'a pas sur ordinateur tout en installant le logiciel? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Oui.
Tu peux regarder JSmooth par exemple. Il y a InstallAnywere aussi pour toutes les plateformes mais c'est pas gratuit.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
Merci des liens.
JSmooth va être parfait pour la version Windows de mes programmes (j'ai aussi un PC). Pour MAC, est-il possible de compiler notre application JAVA en package autonome? Ainsi l'utilisateur n'a qu'à draguer l'application sur son disque dur pour l'installer et à double cliquer dessus pour la démarrer! |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
Si je ne m'abuse, faire un programme autonome suposerait une compilation native mac or Java n'est pas à priori prévu pour ça. Ca reste possible mais tu pers les avantages de Java. Je laisse la parole à quelqu'un de plus qualifié.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Il suffit de générer ton application sous forme d'un ou plusieurs fichiers .jar.
Ensuite, un double click sur le fichier principal lancera ton application. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com