|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Comment obtenir le pointeur size d'une instance via l'API C de DB2 (V8.x et V9.x) ?
Sous AIX et Solaris, une instance peut être 32 bits ou 64 bits (on parle de pointer size) La fonction db2Backup permet de lancer un backup en loadant une librairie vendor. Si l'instance est 32 bits, cette librairie doit être compilée en 32 bits. Si l'instance est 64 bits, cette librairie doit être compilée en 64 bits. Pour l'instant je demande a l'utilisateur par l'interface de me dire si son instance est 64 bits ou 32 bits, mais j'aimerais le faire automatiquement. J'ai besoin de savoir via l'API si l'instance est 64 bit ou 32 bits pour loader la bonne librairie lors de l'appel à db2Backup. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser la function table ENV_GET_INST_INFO qui retourne INST_PTR_SIZE ( Bit size of the current instance (32 or 64)). Voici le lien de la doc : http://publib.boulder.ibm.com/infoce...n/r0012550.htm Alex. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci pour cette info, je l'avais déjà, mais je ne voudrais pas utiliser sql, je me demandais s'il y avait une API d'administration permettant de récupérer cette information.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com