|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 15 ![]() |
Salut les developpeurs,
Voila,j'ai commencé a realiser un formulaire simple en utilisant developper2000 sur oracle8..j'ai creé mes boutons et mes champs de texte(les champs vont contenir des valeurs que je vais utliser pour les inserer dans ma base,et ce en appuyant sur le bouton ajouter)..Le probléme c'est que je trouve pas comment les recuperer ces valeurs..Pouvais vous m'aider??quelles fonctions je dois utiliser?Des sites contenant des tutos sur Forms ou developper serait les bienvenues..Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Voici un tutoriel qui devrai t'aider Tuto forms et n'oubli pas d'utiliser l'aider de forms qui est très complète tu as largement toutes les réponses dedant. Bonne lecture Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 453 ![]() |
Pour info : Forms gère tout seul les insertions / updates
Imagine toi devant une feuille excel, tu ecrit des données sur une lignes, puis une autre, tu modifies une qui existe déja. Voici ce que ça donne : Tu fermes excel (= ecran forms) sans sauvegarder, tes modifications ne sont pas prise en compte. Tu enregistres sous excel (= tu fais un commit_form sous forms), tes modifications sont enregistrées dans ton fichier excel (= dans la base de donnée).
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 283 ![]() |
tu fais
:nom_champ_texte |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Encore mieux
Code :
Utile par exemple lors d'une relation maitre_détail
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com