|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
En attente de confirmation mail
|
Salut,
Je débute en Flash et il y a une chose que je ne comprens pô... J'ai un bouton avec le code suivant : Code :
Code :
J'ai vraiment besoin de votre aide .... Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Salut
Essaies comme ça, c'est mieux : Code :
1 - le embedFonts fout la merde (ça je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'ai pu le constater à plusieurs reprises. 2 - utilises setNewTextFormat plutôt que setTextFormat 3 - lors de la création du textField je pense qu'il préférable de gérer la profondeur par rapport au clip lui même (conteneur.getNextHighestDepth) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
ok,merci jpboogie, j'essaierai ça ce soir...là je suis au taf
Par contre, j'me demandais si ça ne serait pas un problème au niveau des coordonnées, j'ai l'impression qu'il prend comme origine le bouton lui-même (et c'est pour ça que je ne vois rien car le bouton est petit et se situe en bas à droite) et pas l'origine de mon espace de travail... Une remarque sur ça ? ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
|
Alors voili, pour etre très "propre", j'ai créé un nouveau document Flash (sous Flash 8), j'ai créé un nouveau bouton qui s'appelle "bouton" puis j'ai rajouté ce code :
Code :
Code :
mon_fichier_Flash Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa... ![]() Merciiiiiiiiiii
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
|
oki...
Voici le code qui marche bien : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Bon ben écoutes soit tu transformes ton bouton en Clip, soit tu le déplaces dans le même calque que ton code et hop, le tour est joué.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
Essaies comme ça et tu verras que ça marche . Aies confiance petit scarabée
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
|
voili le petit scarabé a pris confiance...et ça marche
Merci encore de ton aide! ![]() Elle est pas très visité cette partie du forum (AS), c'est dommage...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
|