|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 771 ![]() |
Salut,
Je viens de remarquer un truc bizarre avec le répertoire "C:\ProgramData" de Vista... Si je comprends bien, c'est là que sont stockées les données d'application communes à tous les utilisateurs, soit l'équivalent de "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data" dans XP. Seulement voilà... j'ai un fichier XML dans un sous-répertoire de ProgramData, créé en mode administrateur. Je le modifie ensuite en mode normal. Je le ferme et le réouvre dans mon éditeur: les modifs sont bien prises en compte. Mais si je l'ouvre en tant qu'admin, je ne vois plus les modifs ! j'accède toujours à l'ancienne version du fichier... Donc je me demande s'il n'y a pas un truc bizarre avec ce dossier... est-ce qu'il n'y aurait pas une gestion de fichier particulière, qui maintiendrait différentes versions des fichiers par utilisateur ? Tout ça me laisse perplexe... si vous avez une explication, je suis preneur !
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
réponse UAC => voir trois posts plus bas (problème d'enregistrement de fichiers)
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 771 ![]() |
ah oui... ma recherche avait raté ça, j'ai pas du mettre les bons termes
merci ! c'est quand même un peu gênant... je développe un service qui doit tourner en tant que LocalSystem (de façons à être lancé même sans qu'une session utilisateur soit ouverte). Il me semblait donc que ProgramData était le bon endroit pour mettre la conf et les données du programme...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com