|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
bonjour
j'ai un formulaire avec un moteur de recherche le même que celui la (http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/) sur le table avec le fond blanc qui represente le resultat on trouve les donnée j'ai fait que en cliquant sur une ligne un formulaire s'ouvre pour modifier les donnée de cette ligne. Pour tout sa pas de probleme. Maitenant ... Quand ce nouveau formulaire est ouvert ci je modifier une donne je suis oublie de réactualisé manuellement le résultat de la recherche sur l'autre formulaire. Donc je voudrai que a la fermeture du formulaire de saisie, le formulaire de recherche soit mis a jour ( par un Requery) j'ai essayer sa mais sa marche pas et je ne trouve pas mon erreur: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 188 ![]() |
Bonsoir,
C'est à Access de Modifier la propriété .Dirty après sauvegarde de modifications, pas à toi. Et puis la Syntaxe de DoCmd... Essaie ceci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
mon probleme est que quand on ferme c'est etat il doit actualisé un autre etat qui est ouvert.
Ouvre le formulaire "Moteur_de_recherche_Facture" puis clique (double clic) sur un enregistrement qui est dans le résultat une fenetre s'ouvre modifier par exemple la colonne "référence" et apres quand tu ferme ce formulaire il faudrai que le résultat soit modifier dans la fenêtre résultat et sa marche pas tu comprend?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com