|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 3 ![]() |
Je suis un peu honteuse, je suis en étude d'informatique, mais c'est quand on doit mettre en application se qu'on a appris qu'on bloque.
Je doit créer une base de données pour une entreprise (elle sera composée de 3 ou 4 tables pour gerer les fiches de salaires des employés). Pour la base de donné je pensai la faire avec mysql, mais pour la "mise en page", je dois créer un interface simple pour que la secrétaire n'ai qu'à "remplir les trous", mais ça, dans mes cours j'ai jamais vu seulement si c'était possible! Je recherche depuis 2 jours sur tous les sites de SGBDD, et je ne sait meme pas ce que je doit trouver! S'il vous plait, aidez moi à démarrer, dites moi ce que je doit chercher Merci signé: Averty, une stagiaire un peu en panique là |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
pourquoi tu n'utilise pas un langage de programmation:
-html, php - C++ (builder, visual) -.... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
pourtant ne dit-on pas : une femme averty en vaut 2 ?
![]() Excel ferait peut-être tout aussi bien l'affaire non ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
humour quand tu nous tiens...
lol |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
orafrance tu
averty, tu peux tout aussi bien développer cette application sous ACCESS, bien sûr si cette entreprise a le pack office. cela me paraît la meilleure solution.
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Pardon j'ai oublié de préciser que l'entreprise a tous ses logiciels qui sont des open sources (adieu Oh toi excel qui me paraissai pourtant si simple...
Oh!!! Et pour l'autre là... Ce que j'apprend? Mais tout le reste voyons!!! Tout ce qui est derrière et que je risque de voir assez rarement : tout ce qui est brut (le langage html, sql, les commandes unix, le langage c) Mais je ne sais pas (pauvre de moi) comment "combiner 2 langages" (à ce qu'on me dit sql avec du php) Si t'as une idée, elle sera quand meme la bienvenue |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
s'ils sont "tout open source", il y a la solution Kexi project
un "ACCESS" open source utilisant mysql entre autres.
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci au mon maitre, je suit de ce pas ton conseil
J'espère pas trop à la prochaine parce que ça voudrai dire que je m'en sort toujours pas (ou alors à la prochaine pour discuter de pas d'informatique) Que la force soit avec les ititiens
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com