|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Sur mon ordinateur est installé Win XP Pro, depuis quelques jours un message d'erreur (ci-dessous) apparait à chaque fois que je veux accéder à mon deuxième disque dur ( D: ) (en cliquant sur la touche Entrée du clavier ou en double cliquant). sur ce disque dur n'est pas installé un système d'exploitation et il n'y a que des données. Le message d'erreur : Windows ne trouve pas 'copy.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher. merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Bonjour,
ce problème a déjà été évoqué ici c'est généralement un problème du à un virus fait un scan anti-virus en ligne pour confirmer le problème. Tu as un anti-virus ? Sinon, fait une recherche dans le forum sur copy.exe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'ai déjà formater le disque dur où est installé windows et j'ai fais un scan
complet par 2 antivirus différents et aucun virus n'a été détecté. D'après vous est-ce qu'il y a une solution autre que le formatage de ce deuxième DD? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Rechercher les fichiers "autorun" et les supprimer mais ça ne suffit généralement pas.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai recherché et supprimé les fichiers autorun et le problème d'accès au DD est résolu.
Merci et désolé pour ne pas avoir bien recherché avant d'envoyer si ce problème a déjà été évoqué. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com