|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 195 ![]() |
Bonjour les gars !!
J'ai un petit problème qui m'inquiète et que je ne sais pas résoudre... J'ai installé une distribution de Kubuntu sur mon ordi il y a un certain temps. L'autre jour en demarrant l'ordi, il a commencé à faire un bruit assezfort (BIP BIP BIP....) quand lors du load du GRUB. Je me suis dit que peut être j'avais été l'objet d'un attaque et qu'on m'avais mis un truc résident en mémoire. J'ai passé un test de mémoire et je n'ai rien trouvé. J'ai formaté l'ordi et j'ai reinstallé ma version de Kuibuntu car je pensais que peut être c'était à cause d'une sorte de corruption du système dûe à une mauvaise manip.... mais il continue à le faire par fois quand je le démarre (pas toujoujours) !! Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? Comment le résoudre ?? Merci bcp !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
combien de bips fait-il au démarrage ? voici un tableau des bips pouvant eventuellement t'aiguiller : http://www.linux-pour-lesnuls.com/bip.php a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Si tu as téinstallé et que ça n'a rien donné, c'est qu'il s'agit peut-être de ton matériel !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Ce n'est pas un problème avec la RAM par hasard ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com