|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Débutant
Bonjour,
je dois tres rapidement faire une modification et votre aide me serait précieuse vu le peu de temps que j'ai J'ai deja un petit script qui va incrémenté un fichier texte lors de chaque visite d'un page internet Code :
1. je ne veux plus que mon compteur efface la derniere valeur, j'aimerai qu'a chaque ligne il indique le valeur du compteur, 2. je n'ai plus besoin qu'il compte mais qu'il ajoute ces valeur Code :
le premier echo $who, affiche bien, mais pas le deuxieme Code :
Merci
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour pierrot10,
Je pense que j'ai trouve (au moins une partie) ton erreur, ou alors c'est que je n'ai pas compris ce que tu voulais, le cas échéant je m'excuse. Mais tu as dis : Citation:
Code :
Voilà, j'espere t'avoir aidé, et si je suis à côté de la plaque, je m'excuse ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Avec par exemple $handle =fopen("who.txt","a"); , tu pourras écrire directement à la fin de ton fichier sans effacer le contenu existant (a pour append ...).
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
En effet, mais pierrot10, si tu veux faire comme ca, je te conseille (enfin c'est ce que je ferais moi) de stocker ca dans un fichier XML.
Code :
Je pense que ce serait plus logique de faire comme ça, mais après tout, ce n'est qu'une supposition. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Salut a tous,
merci ca avance bien, J'ai encore un petit souci par rapport au a de Comment pourrais je faire pour que dans mon fichier texte, les donnée soit a la ligne. Dans mon cas, il met les donnée un derriere l'autre
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
utilise le "\n" (retour à la ligne) ou le "\r" (retour chariot) dans ta chaîne : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com