|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
J'ai déjà déposé deux post sur le forum access VBA concernant ces champ multivalue sans succés. J'essaye ici des fois qu'il y ait un crac sur ces champs. Je voudrais afficher un champ multi sous forme de liste horizontale et non de tableau vertical avec sélection dans un formulaire. Par ailleurs, je souhaiterais utiliser le nombre de valeur de ce champ que je sais obtenir grâce à Christophe Warin sur ce site un calcul dans une requête. Merci pour vos réponses A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver des réponses à tes questions.
Les champs multivalués sont peut-être super, mais un gros piège à développeur. C'est une fonctionnalité qui n'est présente que dans Access, il n'est donc pas possible de transposer dans un autre système de DB. Beaucoup de personnes, délaissent cette fonctionnalité. Une développement classique de DB est préférable.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Merci pour la répoonse.
Je pense que je vais rester sur des liaison plusieurs à plusieurs avec table de jonction. Domage, il me semblait que c'était une bonne idée de la part des concepteurs d'access. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
Pour de petites DB, c'est une bonne solution. Si tu as de l'ambition pour ta DB, il vaut mieux oublier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com