|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 23 ![]() |
Salut à tous,
Je me permet de vous poser une question crutiale. N'hésitez pas à me dire qu'il n'y a pas de solution toute faite, j'attends vos réactions avec impatience. Voici le pb : Comment mettre en forme le résultat d'une requete SQL dans une grille propre avec des colonnes comme dans un logiciel quelconque de messagerie : possibilité de trier par champ et de sélectionner un, voir plusieurs éléments de la liste. Merci de votre participation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
bonsoir,
tu peux faire ça sous forme d'un tableau avec des input dans chaque td, pour le tri quand tu cliques sur le nom de la colonne tu recharge la page avec la requête qui correspond et pour selectionner une cellule essaies de voir en javascript avec onClick ça risque d'être un peu lourd
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Tu ne trouves pas ça dommage que dans d'autres langages propriétaires on arrive à le faire facilement ?!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Il va falloir écrire le code HTML et le script PHP correspondant pour arriver à un tel résultat
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
pour ce qui est de trier tes données selon un champ, tu peux utiliser des librairies javascript (rialto ou dojo) qui intégrent des objets permettant de le faire simplement (ça sera déjà ça en moins à faire). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Yo Mogaï ! je parlais bien évidemment d'asp .NET ou C# sous visual studio
Bon et bien je vais me retrousser les manches, je vous tiens au courant ... J'irai aussi faire un tour chez The dojo Toolkit Affaire à suivre ... Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com