Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle
Oracle Forum Oracle : le serveur, les outils, ... Voir F.A.Q Oracle Tutoriels Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/11/2007, 12h10   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à PSYcoZZ Envoyer un message via Yahoo à PSYcoZZ
Par défaut [Oracle 8i] Service Oracle ne démarre pas

Bonjour a tous,
Je dispose d'un PIV 2.66 Ghz RAM 512 Mo OS: Windows XP SP2 sur lequel j'ai installé oracle 8i. Le probleme c'est que à chaque fois que je demarre le pc, le service de BD ne demarre pas avec windows. En faite, Ya une sorte de "rite" que je dois effectuer a chaque fois quand je veux travailler sur oracle. Je termine le processus "ORACLE.EXE" a partir du gestionnaire des taches de windows, je demarre le service de BD, a partir de la console, là, generalement, le demarrage echoue( le service n'a pas repondu), je retermine le processus comme cité au debut, et je redemarre le service. Quelques fois je refais la manipulation 3 ou 4 fois avant que le service demarre.
Je me demande s'il ya un patch, ou un parametrage, pour eviter ce genre d'acrobatie.
Merci de votre aide!
PSYcoZZ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.

Partenaires

Hébergement Web