|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Hello !
Débutant nullissime ex : J:\rep1\rep2\rep3\monfichier.pdf(=$chemin) mon lien :<A HREF=header.php?pdf=$chemin //rajoute http://localhost... devant où mon header.php est : Code :
Je comprends rien à file_get_content(), include_path et tout ça Merci pour votre aide au nullos que je suis (une semaine de pratique....) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Apparemment tu ne récupères pas la variable 'pdf' que tu passes en paramètre dans ton url.
ton lien (HTML): <a href="header.php?pdf=<?php echo $chemin; ?>" >mon fichier pdf</a> ton fichier header.php Code :
Pour débugger, il faut user et abuser des die($mavariable); et autres echo, qui te permette de comprendre ce qui se passe à différentes étapes du script. Bienvenue dans le monde du développement ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci beaucoup pour ces conseils !
La modif dans mon fichier header est efficace mais mon fichier ne s'ouvre toujours avec fopen()pas dans l'explorateur, il ne se passe rien (mais j'ai une erreur si le fichier n'existe pas) ! Comment fait-on pour ouvrir dans le navigateur ou acrobat reader un fichier pdf que se trouve ailleurs sur le réseau (par exemple sur J:\rep1\rep2\mon fichier.pdf ) Et merci pour ces encouragements ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com