|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous, j'utilise Outlook 2007, je voudrais envoyer un grand nombre d'emails, j'ai crée une liste de distribution avec un grand nombre d'adresses, une fois le mail envoyé j'ai enormément d'emails qui ne sont pas envoyé au destinataire, j'ai le message suivant
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message Pourriez-vous me dire pourquoi, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je pense qu'il y a une limitation sur le nombre de destinataires dans les listes d'envoi !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour votre réponse, mais pourriez-vous me dire si c'est possible de modifier cela ou alors connaissez vous un logiciel pour envoyer + de 200 mails ( mes clients ), merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Faire une boucle en Outlook qui fait un send au départ d'une liste, une sorte de publipostage, mais en Outlook.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Ah, malheureusement je ne connais pas trop le VBA
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Si tu veux essayer ça : - 1 - Tu créés plusieurs listes de distribution avec moins de 200 noms (150 par exemple) - 2 - Tu créés une dernière liste de distribution qui contiendra les listes de distribution créées à l'étape 1
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci, je vais tester cela, je vous tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
bonjour, moi aussi j'attends la réponse