|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
bonsoir a tous,voila mon probleme depuis que je suis passé de windows xp à vista prenium j'ai un probleme d'arret de mon pc . La phase d'arret ou de veille (normale ou prolongé) s'effectue pourtant bien il passe par les ecrans fermetures session puis arret de l'ordinateur,on entend le petit claquement les dd ce coupent et aussi l'écran s'éteint mais la tour continue d'etre alimente, le voyant de fonctionnement reste alimenter, j'entend toujour le disque dur et les ventilos fonctionnes.
Pour un arret complet du systeme je suis obligé de l'effectuer par l'inter(rester appuyer pendant 5 sec ) . La version de vista prenium est officiele j'ai un pc portable qui lui fonctionne aussi avec vista prenium et ça fonctionne tres bien. ![]() merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporté ps: mes recherches sur le net est resté sans rien trouvé mais pas mal de personnes ont ce probleme. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Est-ce que la mise en veille hybride est activée ? Si oui, ça pourrait en être la raison ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
que veux tu dire par veille hybride ???
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est son nom. c'est un mix de la veille classique et la veille prolongée.
as-tu suivi la manipulation de la faq?
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci pour la veille hybride mais pas de changement non plus
de ce coté la
|
|