|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 359 ![]() |
Bonjour à tous !
Bon j'ai plusieurs questions à vous poser. J'ai un BAC+3 (licence professionnelle) et je bosse en intérim pour une SSII sur Toulouse. Première question j'ai du mal a définir la catégorie d'un BAC+3 est ce un cadre ou un technicien ? Deuxièmement la SSII va me faire un proposition pour un CDI quel salaire puis je négocier sachant qu'il y a mutuelle + ticket resto je crois. Pour l'instant en intérim je suis à 1700€ brut /mois ce qui correspond à 20000€/an. Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Citation:
Un BAC+3 (sans XP) sera pris autour du coef 450 non-cadre. Aprés, vu que tu connais la boite, le projet, tu peux demander à etre pris coef 95 ou 100 en cadre. T'aura les jours de RTT, une meilleure cotisation retraite, des avantages si tu demandes un prêt bancaire... Mais à mon avis, si t'arrives à garder ton salaire, ca sera déjà pas mal (faut voir qu'en plus t'aura tickets resto et primes vacances) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
C'est grossier si je demande un truc comme 25000€/an sachant que je bosse chez un client depuis 3 mois et que je suis sencé rester à ce poste jusqu'en décembre minimum. Je suis donc en "position de force" vu que ce n'est pas dans l'intéret de la SSII de changer de personne tous les 3 mois alors que le client à l'air satisfait de mon boulot et donne des retours positifs à la SSII.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bah perso, aprés 6 mois de stage, 6 mois de CDD dans la boite, je compte demander 1500€ net dans ma poche / mois (2000€ brut à peu prés).
J'ai un dut et actuellement (d'ici 1 an) un dest (BAC+4). As toi de voir aussi par rapport aux salaires de tes collégues ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 542 ![]() |
Citation:
Donc être embauché avec un coef bien précis ne signifie pas qu'il faille accepter le salaire correspondant. Et heureusement car ces minima sont bien bas
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Par rapport à mon cas precis, en regardant sur le net le salaire moyen d'un BAC +3 tourne autour de 25000€/an mais moi la je suis a 20000€/an donc ca ferait une augmentation de 25% ce qui est un peu bcp non
vous en pensez quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Catbull
Hoegaarden Aprés dis toi que si dés le début t'es pris avec un salaire potable, tu sera juste moins augmenté l'année d'aprés. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sauf erreur de ma part, il me semble bien que l'employeur peut demander les dernières fiches de paie
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
Juste que tes prétentions sont de tant |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
demander les fiches de paie est interdit par la loi... bref c'est pas bien mais la encore tout le monde le fait
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
ca je pense que oui... Si un justificatif est émis, c'est pour le montrer...
Les fiches de paies de tes anciens employeurs ca fait partie des données dites personnelles. Ton diplome est une vérification d'un niveau d'étude et ca ca entre dans la catégorie professionnelle. D'un autre coté si tu refuse d'une part ca paraitra louche et d'autre part ton employeur peut tres bien téléphoner a ton établissement pour demander vérification.
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
Citation:
Mais qu'une photocopie, rien de +. |
||
|