|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Et je suis d'accord avec toi, les Sex Pistols, ça reste bien péchu. Mais bon, faut pas non plus comparer Linkin Park et les Sex Pistols, y'a un monde de différence!!
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Il n'y a qu'à voir ( entendre ) également Nirvana.
Qui ont cassé la baraque avec des chansons que n'importe quel débutant en guitare peu apprendre ( pour certaines ). |
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 930 ![]() |
Stupid Girl (Garbage) => Train in Vain (The Clash)
La batterie est copie conforme (sample)... en fait le groupe est crédité dans le livret du CD... mais qui lit ce qui est écrit en petit... (moi c'est sûr) Connection (Elastica) (ki ? ) => Three Girls Rhumba (Wire) (re-ki ? ²)Plagier The Clash et Wire... faut pas avoir honte...
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
Déjà, si l'originie du sample est indiqué, c'est légal. Et on peut faire un morceau tout à fait différent avec le même groove de batterie. Un plagiat, c'est quand la mélodie est proche et que l'on "omet" de citer sa source d'inspiration dans les droit d'auteur... |
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 930 ![]() |
Heureusement sinon Butch Vig serait déjà en tôle depuis longtemps
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Merci Dut pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#27 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
Sinon ce week-end dans une émission culturelle (Classé confidentiel :-) ), j'ai entendu parler de l'histoire de Mickael Jackson qui dans thriller a plagié un morceau de Manu Dibango. Dans l'autre sens aussi, il y a deux-trois ans des types ont fait croire que "Oops I did it again" de Britney Spears était à l'origine un morceau de Louis Armstrong. Ils avaient fait un faux enregistrement en imitant Armstrong, en rajoutant des effets de vieux vinyle qui crachote, et en faisant un arrangement jazzy de la chanson. C'était vachement bien fait et ça avait été relayé par pas mal de monde. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com