|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ibrahim Cycles en Informatique Inscription : juin 2007 Messages : 67 ![]() |
Bonjour
Je m'excuse du derrangement, mais il parait important pour aprs plusieur essaie pour recuperer mon lecteur W Media player je vous demande si quelqu'un à une idée de comment on peut faire pour le recuperer. si vous avez une idée merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
récupérer? il est parti en vacances? il avait plus de train pour rentrer à la maison? Il a décidé de voyager par la poste et ils l'ont perdu??
tu devrais donner encore moins de détails pour que l'on soit sûr de ne pas pouvoir t'aider un petit effort |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Windows media player ne marche plus ?
Tu peux essayer de le réinstaller (tu trouveras un installeur facilement via une 'tite recherche). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Windows Media Player est directement integré dans Windows Vista, cependant, l'icône à changé. WMP ne fonctionne pas, ou il a été désinstallé ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Désolé, je ne vais pas répondre à ta question car je n'ai rien compris...
Citation:
Par contre, ce qui nous dérange (comme dit plus haut), c'est le manque de détails ! Aide-toi et les autres t'aideront !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com