|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser les différentes fonction de DOMXML. J'utilise PHP 5.5.0 avec easyPHP 2. J'ai toujours un message d'erreur en quoi que la méthode que j'appelle est indéfini. Et pourtant, je me suis documenté à partir du site PHP. Voici le message d'erreur : Warning: domdocument::domdocument() expects parameter 2 to be long, string given in C:\wamp\www\test_xml\DOMXML6.php on line 2 Fatal error: Call to undefined function load() in C:\wamp\www\test_xml\DOMXML6.php on line 3 et voici le code : Code :
dom DOM/XML enabled DOM/XML API Version 20031129 libxml Version 2.6.26 HTML Support enabled XPath Support enabled XPointer Support enabled Schema Support enabled RelaxNG Support enabled domxml DOM/XML enabled DOM/XML API Version 20030407 libxml Version 20626 HTML Support enabled XPath Support enabled XPointer Support enabled Quelqu'un aurait il une solution ??? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
load est une méthode et non une fonction, il faudrait donc écrire :
Et non : Il est également possible d'utiliser la méthode de classe (statique) du même nom. Attention aux confusions si vous activez les extensions DOMXML (PECL donc non standard - pour PHP 5) et DOM simultanément |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Ok merci, ca corrige ma deuxième erreur.
Quant à la première erreur, la solution serait d'éditer ton php.ini, de mettre en commentaire la ligne. et de relancer Apache. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com