IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

html_entity_decode dans Flash


Sujet :

Flash

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 71
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut html_entity_decode dans Flash
    Je suis en train de faire un site en flash et je souhaite insérer des données XML dans des textes dynamiques dans flash.

    L'insertion de certaines données passent à merveille, mais j'ai des soucis avec celle qui contiennent des balises HTML. En effet, dans ma base de données, j'utilise la fonction htmlentities pour transformer les caractères spéciaux tels que les é, à, ... mais aussi les <, >, ... des balises.

    Je cherche donc une fonction equivalente a html_entity_decode en actionscript pour decoder le texte à l'importation.

    Voici le bout de code xml:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
     
    <actu>
              <id nom="59" />
              <titre nom="Enfin une actualité interessante" />
              <auteur nom="Manu" />
              <date nom="13/07/2007" />
              <heure nom="08h52" />
              <texte><![CDATA[&lt;font size=&quot;3&quot;&gt;&lt;span style=&quot;font-weight: bold;&quot;&gt;&lt;font style=&quot;color: rgb(153, 0, 0);&quot; size=&quot;2&quot;&gt;Legi, Patres colendissim&lt;/font&gt;&lt;br&gt;&lt;/span&gt;&lt;/font&gt;i, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam &lt;sup&gt;&lt;a href=&quot;javascript:new_browser('piconotes.html','notes',410,500)&quot;&gt;1&lt;/a&gt;&lt;/sup&gt;   o Asclepi, miraculum  es&quot;t homo &lt;span class=&quot;notes&quot;&gt;2&lt;/span&gt;. Horum dictorum rationem  cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae  praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum &lt;br&gt;&lt;br style=&quot;font-weight: bold; color: rgb(102, 102, 102);&quot;&gt;&lt;span style=&quot;font-weight: bold; color: rgb(102, 102, 102);&quot;&gt;nternuntium,  superis fam&lt;/span&gt;iliarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis  indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et  fluxi temporis interstitium, et (quod Persae&lt;span class=&quot;notes&quot;&gt;3&lt;/span&gt;  dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo  dest quae summae  a&lt;br&gt;dmirenim non ipsos  angelos et beatissimos caeli choros magis ad&lt;span style=&quot;font-style: italic;&quot;&gt;miremur? Tandem  intellexisse mihi sum&lt;/span&gt; visus, cur felicissimum proindeque dignum omni  menti&lt;br&gt;&lt;br&gt;&lt;br&gt;bus invi&lt;span style=&quot;background-color: rgb(255, 204, 0);&quot;&gt;diosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Na&lt;/span&gt;m  et&lt;img src=&quot;http://bxxxxxxxxxx/kitAdmin/actus/conceptRCE/images/smileys/smiley4.gif&quot;&gt; r. href=&quot;http://www.xxxxxxxx.net&quot;&gt;tate hanc mihi operam condonate&lt;/a&gt;.    ]]></texte>
              <listImages>
                   <image numero="1" largeur="500" hauteur="375" extension="jpg" credit="t" />
                   <image numero="2" largeur="500" hauteur="375" extension="png" credit="" />
                   <image numero="3" largeur="500" hauteur="375" extension="jpg" credit="" />
              </listImages>
         </actu>
    Et vous verrez en pièce jointe ce que ca donne.

    J'ai essayé d'utiliser la fonction html_entity_decode à la création du fichier xml, mais il se met alors a confondre des " du xml avec les " du texte.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 71
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut
    Quelqu'un a une suggestion? car le probleme est assez urgent ...

Discussions similaires

  1. [FLASH MX] scrollbar et défilement dans flash
    Par Mout85 dans le forum Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2008, 15h01
  2. Importer un fichier.psd dans flash
    Par Mélissa dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2005, 09h58
  3. [FLASH] Utiliser un logiciel dans flash
    Par Ricardeau dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2005, 14h13
  4. Afficher le caractere '%' dans Flash
    Par jeffbobo dans le forum Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2003, 17h40
  5. comment recuperer une variable dans flash
    Par krépuscul dans le forum Flash
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/10/2003, 09h40

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo