|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 131 ![]() |
bonsoir;
je veut installer tous les pakages qui ne sont pas installer sur mon sys à partir d'un CD Debian. le problème avec la commande [ apt-get install 'nom_pakage'] c qu'il faut spécifier le paquet voulu,et moi je veut installer l'emsenble de paquets qui me reste avec une seule commande. si quelqu'un peut m'aider; merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 48 ![]() |
Salut,
Tu veux dire que tu veux installer tout les packages ? Pour installer plusieurs package il suffit de tous les mettre les uns à la suite des autres, Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
et si j'ai 50 paquets à installer
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Et bien c'est comme ça que ça marche =)
Pour certaines choses il y a des meta paquet pour éviter d'installer beaucoup de paquet à la main, mais ce n'est pas le cas de tout les paquets. Si tu n'as pas envie de tout taper à la main tu peux utiliser un logiciel comme Synaptic. Mais bon je suppose qu'ensuite tu vas te pleindre parce-qu'il faut tout cocher à la main |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
c ce que je veut éviter "cocher à la main", donc y'a pas autre moyen
merci pour ton info |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Non il n'y en a pas d'autre à ma connaissance. M'enfin c'est toujours que de télécharger les tools un par un et de les installer comme sous windows
Je ne vois pas en quoi ça te dérange de taper le nom de tout les paquets à la main. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
J'ai une petite question.
À quoi cela te servira t'il d'installer tous les paquets contenus sur le CD? Je suis sur que tu n'aura pas l'utilité de 50% d'entre eux... Sinon, pour tout installer, le mieux c'est de regarder du côté d'aptitude. ++
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 161 ![]() |
en fait j'imagine que ton problème c'est que tu as installé le système de base avec debian et que tu n'as pas installé le reste des paquets durant la procédure d'installation. Je ne sais pas si c'est ça, mais en tous cas, c'est un problème relativement courant. Dans ce cas, la commande à taper serait peut-être :
# base-config sinon pour chercher un paquet, tu peux faire apt-cache search. Mais je pense que tu connais déjà cette commande. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
[buchs]
[/À quoi cela te servira t'il d'installer tous les paquets contenus sur le CD?] je vais implémenter un reverse proxy et je sais pas quel paquet j'aurais besoins en plus de ceux installer par défaut. pour "aptitude";ca marche à merveille
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com