|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Salut tout le monde,
je suis novice dans le monde de base de données . On a une base de donnée sous oracle9 on veut la transférer sur une autre nouvelle machine q on vient juste d y installer oracle10g Je pense que ce n est pas un simple transfert de données imp/exp vue qe la nouvelle machine ne contient aucune base de données Comment réaliser le transfert de la base (shémas ,données ...) sous oracle 9 vers une machine avec oracle 10 g j espére étre clair et je vous remercie pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
tu parle de migration de de user ou d'instance ?
migrer un user, c'est simple (exp/imp). Mais il faut avant créer ton instance, c'est la le plus compliqué en fonction du degrés de tuning que tu désirer.... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je veux en faite recopier la base entiére avec ses shémas et ses données
le probléme au début ce qui m intrigue est la création de la nouvelle instance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Pour créer une instance, le plus simple est de passer par les assistants graphique d'oracle.
La création d"un script manuel est un peu plus ardu.... T'es sous windows ou sur linux/unix ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis sous Windows
est ce que je peux créer cette instance a partir de l ancienne base du moins le shéma |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
tu peux créer une instance avec les mêmes tablespaces que ta base d'origine, ensuite t'as plus qu'à faire un import
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com