|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
une question assez sérieuse Je suis confronté à une problematique de mission longue avec déplacements quotidiens en voiture, avec des frais de délocalisation mais sans voiture de fonction. Dans ce cadre, j' envisage la piste du leasing ( location avec option d'achat ) ou location longue durée simple. Auriez vous des pistes, comparatifs sur le sujet ? Des idées de tarif moyen ? Dans mon cas, je ne cherche pas la 607 Hdi grosse motorisation mais bien le véhicule qui va le moins me couter. Si quelqu'un parmis vous a deja été confronté a ce genre de problematique, je suis preneur. Merci de votre aide PS : c'est des détails mais ca peut orienter la réponse , déplacement, environ 900 a 1000 kms /semaine donc je cherche un kilometrage illimité, véhicule de pas trop grosse taille et qui consomme pas des masses.
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
en général pour une longue durée t'as plutot intérêt à en acheter une d'occase...
Sinon faut se renseigner.. Le problème général du leasing est que tu paues pendant N mois (engagement minimum).. Si tu calcules le total, ben... ça fait cher... M'enfin c'est juste mon point de vue
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Pour les indemnités Kms ça va faire "chaud" à ce même Boss.0,3 à 0,5 € du Km en moyenne http://www.urssaf.fr/employeurs/doss...onnels_02.html N'aurait-il pas intérêt à prendre la location à son compte? Cordialement.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Les prix sont variables, renault faisait il y a encore quelques temps la promotion d'un véhicule type nouvelle clio ? pour environ 120euros/mois. Ce qui correspond quasiment au prix de la carte orange 5 zones ajoute à cela ta consommation de carburant c'est là que tu vas morfler mais c'est vrai à partir du moment où tu utilises un véhicule et n'est pas particulier au leasing
Pour ma part cela reste aujourd'hui beaucoup plus avantageux qu'un crédit et surement des transports en commun....Tu as tout les frais d'entretiens, révisions, dépannages, vidanges, assurances etc qui sont inclus dans le forfait. Ce à quoi il faut faire attention c'est au moment du rendu car là il facture sec. Tu froisses la moquette ? Envoie la monnaie. Un cassage de l'allume cigare ? Envoie la monnaie. Le siége, l'accoudoir ? Envoie la monnaie. etc
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
je crois qu'au final , après moultes calculs, je vais investir dans l'achat d'un véhicule d'occasion de petite taille. IL m'apparait que c'est plus avantageux. Je pensais que ce n'était pas le cas mais à bien y réfléchir, j'ai pas de gros besoin en terme de véhicule et du coup, je pense que sur 1 ans de mission, ce qui m'est donné en frais de délocalisation couvrira
achat + assurance + entretien + carburant d'un véhicule d'occas de taille modeste. De sorte qu'a la fin j'aurai une voiture payée. Maintenant, concernant le pret, je n'ai pas de soucis puisque je pars sur de toutes petites sommes que je devrais pouvoir auto-financer Merci à tous pour vos réponses
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 395 ![]() |
Juste une chose à prévoir lors du choix de la voiture, c'est un minimum de conforme. Pour une utilisation aussi importante, le confort est une chose primordial pour évité d'avoir des problèmes au niveau du dos. Un de mes amis qui avait à faire 200 kms par jour en raison d'un changement de lieu de travail. Il s'est retrouvé au bout de six mois plier en deux, gros problèmes de dos avec arret de travail. Ses problèmes se sont arrêtés lorsqu'il a pu enfin repartir travailller en transport en commun.
Bref, il faut juste faire un peu attention la dessus. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Mon fils a acheté l'an dernier une occasion récente chez Renault et on lui a proposé un crédit à un taux correct, un poil plus élevé que les crédits en promo, mais surtout la voiture est sous garantie constructeur pendant toute la durée du crédit !
Quand le calculateur de freinage (ABS, ESP...) tombe en panne, c'est une dépense largement amortie.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com